spaluxetv

Thalgo : nouveau Miracle des Océans

In #beauté #soins du visage, beauté, Beauté on février 15, 2017 at 10:47

thalgo-spaluxetv

Thalgo travaille depuis plus de 50 ans sur les ressources des océans, mine abyssale d’actifs régénérants pour le peau.

En mars, elle sort « Prodige des Océans » une collection complète -essence, crème, masque- de soins à de minéraux marins. Objectif : agir sur les clefs de la jeunesse cutanée grâce à la la préservation des protéines.

Le stress oxydatatif et la mort des cellules

La laboratoire de recherche fondamentale est parti du constat que la jeunesse de la peau est chaque jour menacée par les stress oxydatif qui malmène notamment l’acide hyaluronique et les protéines structurales et fonctionnelles dont les mitocondries, les unités de vie de la cellules. Qui dit mort des mitocondries dit mort cellulaire.

La peau se régénère en activant de petites cellules cutanées (fibroblastes, kératinocytes, mélanocytes).

Le système de régénération se dérègle quand le stress oxydatif et continu compromet l’action de ces cellules. Résultat de cette surchauffe : perte d’élasticité, d’éclat, de fermeté, rides …

Au terme de 4 années de recherches Thalgo assure avoir pu sélectionner 3 sources actives qui pallient cette surchauffe. L’eau marine biocellulaire, des cellules natives maritimes et une algue pluricellulaire.

L’Intelligence Marine Cellulaire

thalgo-prodige-des-eaux-spaluxetv

Ce complexe breveté « Intelligence Marine Régénérative » contient 64 nutriments marins devant agir en 48 heures.

La marque avance que ses tests prouvent pour la première fois que sa nouvelle formule active directement la synthèse cutanée des protéines.

Par ailleurs, Thalgo a tenu à accorder un soin particulier à la galénique en créant une structure lamilaire identique à la peau et assurer ainsi son confort.

Le texture du masque qui ressemble à une émulsion pâle de chantilly est en effet très agréable et pénètre sans laisser de traces. Nous apprécions aussi la galénique de l’Essence.

Une attention particulière a par ailleurs été apporté aux pigments et réfecteurs de lumières. Cette correction par la lumière s’inscrit dans l’air du temps.

L’objectif de la nouvelle collection Thalgo est triple : agir sur la qualité de l’oval, le grain de la peau et le maintien du visage.

Résultat d’une première phase de testing : le masque est hydratant, le complexe accentue la douceur de la peau – si la peau est douce à la base-.

Résultat d’une phase complète de testing : les promesses sont exagérées et le prix élevé est disproportionné au regard du bilan.

http://www.thalgo.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :