spaluxetv

La Ferme Thermale les Prés d’Eugénie devient Palace

In Hôtels Palaces, Hotel/ Palace on août 21, 2017 at 4:23

Les Prés-d’Eugénie, l’établissement de Michel Guérard obtient la distinction Palace

La distinction palace vient d’être attribuée à la ferme thermale Les Prés d’Eugénie. L’hôtel de Michel Guérard rejoint ainsi le cercle très select des 23 établissements les plus côtés de France.

Atout France, qui supervise le label crée en 2010 pour valoriser les établissements 5 étoiles « d’exception », a couronnée un domaine de 7,6 hectares au coeur des Landes à Eugénie-les-Bains. À sa tête, l’un des meilleurs chef de France, Michel Guérard.

 

Spa Sisley du palace les Prés d’Eugénie

 

Un spa Sisley avait ouvert en mai 2017 dans la ferme thermale du « palais rural ». Il couvre 1 000 m². La déco mêle cabines de châtaigner blond et salons avec cheminée. Les soins sont issus de deux univers thérapeutiques : le thermalisme (l’eau est riche en soufre et en plancton minéral apaisant pour les muscles et régénérant pour l’épiderme) et l’herboristerie.

La distinction palace est un joli cadeau d’anniversaire pour la maison qui fête ses 40 ans de 3 étoiles Michelin.

Les autres palaces : Le Peninsula Paris, Le Cheval Blanc Saint-Barth Isle-de-France et le Cap Eden Roc à Antibes, l’Hôtel du Palais à Biarritz, l’hôtel Les Airelles, l’hôtel Le Cheval Blanc et l’hôtel Le K2 à Courchevel, l’Hôtel Four Seasons George V, l’Hôtel Le Bristol, l’Hôtel Le Mandarin Oriental, l’Hôtel Le Meurice, l’Hôtel Le Park Hyatt Paris Vendôme, l’hôtel Le Plaza Athénée et l’hôtel Le Shangri-La, le Royal Monceau-Raffles à Paris, l’hôtel La Réserve à Ramatuelle, l’hôtel Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat à Saint-Jean-Cap-Ferrat, l’hôtel Le Byblos et Le Château de la Messardière à Saint-Tropez.
En novembre dernier, quatre autres hôtels avaient été sacrés palace : Les Sources de Caudalie à Martillac (Gironde), le Royal Evian à Evian-les-Bains (Haute-Savoie), la Bastide de Gordes à Gordes (Vaucluse) et la Réserve Paris à Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :